liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

mardi, août 19, 2003

Mais où est Charlie ?

Le titre du post n'avait aucun rapport, bien sur ...c'est juste que je sais pas si Blogger est ma meilleure solution.

De la pub, etc, je préfererais peut-être un système "libre" multiutilisateurs et qui soit mieux que blogger
pasque Blogger, je le répete, je pense pas que ce soit la panacée dans le système des outils de blogs.

Si on avait un server directement disponible, (outre le fait que j'y stockerais des "Jolies Images" et du "WaReZ"), genre un XServe, on pourrait se faire une instal béton de MovableType, qui est un des meilleurs outils. Mais on n'a que des hébergeurs gratuits -- et j'ai un compte chez Free.
iGeek.free.fr pour le moment, mais j'en attends un et surtout j'attends le nom, par exemple revuedeblogs.free.fr ? pasque liste de blogs fait trop "blogolist" je trouve

maintenant que tu nous as conviés à cette galère, OldCola, et malgré tout le respect que je te dois, je fais entendre ma voix ;-p

faudra voir si on peut pas y installer un WiKi, aussi ;)

[edit] ah, et puis la même question que Pha, quel est notre but défini ? histoire qu'on fasse tout autre chose ?
(et puis je me susi mis à essayer de chercher des idées de template ... mais pas pour un système Blogger, plutot pour WordPress ;-p )