liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

lundi, janvier 12, 2004

litteros

Impossible de ne pas saluer ce nouveau blog [le prochain qui se met à défendre carnet et courriel je lui conseille de se tenir en dehors de portée de ruade].
Un lien de plus dans mes quotidiens.

Anne Archet et Sophie Laviolette nous parlent de littératures érotiques.

Ainsi se termine la première contribution d'Anne :
Au fil des jours, vous trouverez ainsi sur cette page, en plus des dernières nouvelles au sujet de l’annuaire, des coups de cœur, des coups de griffes, des potins, des révélations, des critiques, bref, plein de trucs passionnants sur le merveilleux monde de l’érotisme littéraire sur le web.

Allez et naviguez (d’une seule main) en paix !


Allez donc naviguer par là : litteros et encourager les filles.

vendredi, janvier 02, 2004

Cacochyme

Grâce à Weblogues.com, j'ai découvert un nouveau (pour moi) blog dont le premier billet que j'ai lu m'a rendu immédiatement l'auteur sympathique. Il s'agit, scan à l'appui, de l'interview d'une de ces nouvelles pouffiasses que la télé nous fabrique à la chaîne en ce moment.

Humour, pertinence, style agréable et surtout français de qualité font partie des qualités rares de nos jours, qui font de ce blog une visite que je recommande. Je ne résiste d'ailleurs pas à l'envie de vous livrer un extrait, pour vous donner envie :

" (…) Du coup, je vais me venger un peu sur le public de la séance de 20h25 de la salle 9 de l'UGC Ciné Cité des Halles. Ami lecteur, si tu faisais partie de cette assistance, il y a de grandes chances pour que tu sois un trou du cul. Parce que bon, avec ma copine Lindsey-Virginie (qui gueule parce que je la cite jamais sur ce blog, essentiellement parce que j'ai un peu honte de son prénom composé), on a trouvé ça assez surréaliste comme ambiance. Je sais bien que c'est les vacances, et c'est d'ailleurs pourquoi je suis prêt à passer l'éponge pour les coups de genou dans le dossier de mon fauteuil et les grognasses qui mangent des pop corns la bouche ouverte pendant le film, mais ça n'explique pas l'état d'hystérie collective du public de cette séance. (…) "

Première visite, donc, mais certainement pas la dernière.