liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

mercredi, août 20, 2003

Et merde..., ?, France

Je ne connaissais pas jusqu'à il y a une heure. Je viens de la passer à lire leurs textes à l'enfant bulle et big foot et Capitaine caverne. Je me suis tapé deux ou trois fou rires, j'ai compris que j'avais raison de ne pas faire de l'enseignement, j'ai aimé leurs choix des sites à voir. J'ai regretté qu'ils ne postent pas plus souvent. Faudra les encourager, venir les voir souvent et leur laisser des petits mots.
Même si ce n'était que ma première visite , ils sont déjà dans mes signets. Je ne veux pas rater les nouveautés :-D