liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

jeudi, août 21, 2003

Gloubi-boulga, Gloubi-blogua, Montréal, Québec, Canada

Si Véro ressemble un tout petit peu à la jeune fille d'Elvgren qui orne son blog je suis près [et prêt] à tomber amoureux. Déjà j'aime bien son blog. Pour le style de l'écriture, parce qu'il n'est pas prise de tête, parce qu'elle a quelques pointes d'humour acide qui passent l'air de rien. Bourgeoise, déclara un ami. Je le pense, mais j'aime les bourgeoises. Surtout celles qui collectionnent les logos Google, papotent sur les familles royales et tiennent un blog si mignon.
Je laisserais la déclaration d'amour pour une autre fois, mais je continuerais de visiter son blog de façon régulière pour savoir comment elle se porte. Et quel sera le nouveau style pour l'automne ;-)