liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

lundi, août 25, 2003

Lapin gourmand,,

Je l'ai trouvé en suivant un lien de Neige. Et je me suis mis à saliver à 7h15 du matin, avec mon café matinal ! J'ai presque failli avoir Honte. Blog culinaire, plein de recettes, avec des catégories rangés à gauche. Beaucoup de posts qui concernent le monde de l'"alimentation" en générale, avec des commentaires sur les news du secteur, des renvois vers des sites de référence etc. J'ai la nette impression que c'est un blog canadien mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur Ygel. Faut dire que j'ai traîné sur le post Belgian fries. Puis j'ai découvert qu'il y a un FoodBloggers Webring, qui liste aujourd'hui 39 sites . Que je visiterais bientôt.
première visite, mais d'ores et déjà dans ma liste "hebdomadaire"