liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

mercredi, juin 09, 2004

Gentille Emeline


Ca vous dit tout ou rien !
C'est qu'elle ne parle pas trop Emeline, ce qui est probablement une bonne chose ;-)
J'aime les méchantes petites filles.
Si vous faites partie des binoclards du service click sur l'image pour l'agrandir.

2 Comments:

  • At 10:51 AM, Anonymous Anonyme said…

    My girlfriend just searched for necronomicon and hit this whacked out site. The only question I have now, is why was searching for it ? Any Doctor Phil's out there that could explain this one ?

     
  • At 1:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour OldCola, mon nom est Pénélope. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

     

Enregistrer un commentaire

<< Home