liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

jeudi, octobre 30, 2003

Vincent

Ça n’arrive qu’à moi… Une place tout au fond. Me faire oublier… [1989]
On sait jamais, si ça peut t'intéresser ! http://bxl1.free.fr/w.htm
Un journal un peu bizarre, dont le thème est le souterrain, les
catacombes, l'étrange et l'inconnu...[2003]

Passer de la première phrase à l'e-mail que je viens de recevoir montre qu'il y a eu du chemin de parcouru !
On trouve tout dans les archives de Vincent. Ca va du journal éparse aux entrées quotidiennes, avec le changement de style qui s'impose peu à peu, avec les dessins qui font leur apparition.
C'est le journal le plus vieux, le plus long que je connais sur le Net. Une curiosité à visiter rien que pour ça.
Mais j'aime aussi ses dessins, il y en a qui sont attachants, d'autres que j'ai trouvé rigoles, certains dérangeants. ils collent très bien au texte qui les entoure; il y a du macabre là dedans, de l'obscure. Assurez vous d'avoir du café bien noir avant de visiter. Tenue Goth non exigée [Si j'ai bien compris ;-)]
première visite, sur invitation, je viendrais au moins piller ses dessins que j'aime bien...