liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

mardi, septembre 09, 2003

Vacuum,,Canada

Christian Mistral, écrivain de son état écrit son blog. Je n'ai pas compris s'il a maîtrisé la reconnaissance vocale de son Mac, si la cartouche d'encre a été acheté ou si les photos étaient bien. Mais après avoir fait un petit tour dans son blog je suis quasi certain que je vais aller faire un tour en librairie, pour trouver un de ses bouquins.
Un reproche majeur pour ce blog que j'aime bien. Des snapdesk à plus haute résolution la prochaine fois STP, que l'on puisse voir ce qui s'y trouve sans se crever les yeux. C'est à son Dock qu'on connaît un MacUser. En tout cas j'adore le fond d'écran; surtout pour les couleurs.
Pour revenir au blog, il est parfois hermétique, souvent poétique, mais ça n'a vraiment pas la tronche d'un roman. Descendez plus bas pour le lire, ne vous laissez pas impressionner par la "première page".
première visite, mais elle a été de longue durée et c'en est une d'une longue série.
et surtout n'oubliez pas ses Liaisons Dangereuses