liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

vendredi, septembre 05, 2003

konsstrukt Strasbourg, France

Je viens de faire un petit tour chez Konsstruct, un petit oiseau m'ayant soufflé via e-mail : va voir, va voir.
Voilà comment il: "je suis l'avenir littérature poésie expérimental undergrounf; respectons l'irrespect de ceux qui ne respectent rien"
OK, le blog est rempli de liens vers ses oeuvres littéraires. J'ai essayé d'y faire un tour, mais multimania/lycos nous gave avec leurs pubs à la con et je me suis promis de ne plus y aller. Alors ce n'est pas moi qui vous racontera ce qu'il y a dedans.
Puis Christophe y raconte des histoires écrites au fur et à mesure, c'est un blog d'écriture et non pas seulement un journal quotidien. Assez punk, pas cyber, mais punk. En fait même pas punk, bizarre. Mais bizarre bien. Il fait un usage des balises html qui peut être dérangeant pour vos écrans. [attention les yeux]
Les commentaires sont du même genre que le texte principal. Si vous avez envie de péter un plomb juste avec des électrons à travers l'écran ne vous gênez pas, faites un tour. Si vous avez mal à la tête évitez le.
première visite, je repasserais de temps en temps voir si ses autres planques sont pub-free.