liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

lundi, août 25, 2003

De tout et de riens !!!, Baie-Comeau, Québec, Canada

Encore un "bougonneux" qui traîne ses guêtres sur le Web et qui y laisse ses traces de râlerie, mais celui-ci conclu Y'a pas à dire ! la vie est ben belle et généreuse !!!. Un bougonneux comme ça moi je le visiterais tous les jours. Non pas que je suis d'accord avec lui (enfin, pas pour tout), mais j'aime sa façon à Yvan. Il tient un blog avec des catégories bien nettes, avec un design qui facilite la lecture, des commentaires qui peuvent être vérifiés avant d'être définitifs. Ne vous fiez pas au titre du blog. Il parle surtout de tout et pas beaucoup de rien. J'étais passé juste voir qui était ce mec qui m'avait accroché à ses liens et j'ai passé 45 min à ajouter des commentaires :-D. Allez commenter les commentaires, c'est un bon endroit pour discuter.
Première visite, mais comme la première d'une pièce de théâtre à succès, qu'on revient voir avec les copains, juste pour leur montrer. Yvan, c'est dommage que tu n'ai pas 20 ans de moins, que tu ne sois pas une fille et que tu n'habites pas à Bordeaux. Sinon...