liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

dimanche, août 31, 2003

Vol de Mots, Québec, Canada

On est loin de l'époque où Etolane écrivait "Voila, c'est mon premier blog!" et où elle déplorait l'absence d'accents chez Blogger. En train d'écrire un Journal qui ne se veux pas intime mais franchement public depuis le début, un dialogue via Québec-France-Monde et avec l'évolution du Net plus loin encore.
C'est le blog d'une amoureuse en général, et elle semble être amoureuse de la vie et du Net et de la vie dans le Net. Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle est Cyber cette fille, mais elle l'est, et de manière élégante.
Un vrai plaisir; son blog ne fait pas partie de mes "blogs du matin", liste qui s'ouvre automatiquement à ma première connexion. Je me réserve le plaisir de "taper" l'adresse, comme celles des autres blogs-amis.