liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

lundi, septembre 08, 2003

La vie d'un petit français à Shanghai

D'habitude je passe un petit moment à lire les blogs avant de les signaler ici. Et il faut dire que plusieurs "passent à l'as" parce que je n'ai pas envie de vous en parler. Mais là, quelle que soit la qualité du blog il est intéressant à suivre. Ainsi il a été placé parmi mes blogs quotidiens. Guigui51 sera suivi de près et il a tous mes encouragements pour la mini-aventure qu'il a choisi sur le Net. C'est que j'ai une envie folle d'aller faire un tour à Shangai un jour :-)
Blog ouvert depuis le 04/08/03, un post, annonce des prochains posts pour ces jours-ci. En espérant que sa liaison sera OK.
première visite, je reviendrais régulièrement