liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

vendredi, septembre 12, 2003

Sapin Vert,,Belgique

J'aurais appelé ce blog 'La Vache Folle', mais Sapin Vert ira aussi. Eric le Belge, le blogeur, annonce la couleur en disant clairement que c'est un blog "vachement" débloguant parfois. Meuhhhhh oui.
Si vous aimez les vaches faites un tour pour une grosse bise, pour admirer le petit calendrier en haut à gauche et pour vous ouvrir l'appétit ! Un petit tour chez Eric et j'avais envie d'une côte de boeuf saignante. Comme dit un de mes amis il suffit de me donner mon morceau de viande pour me faire taire, mais enfin.
Le premier post d'Eric date Du 03.06.2003 et nous montre effectivement un sapin vert façon Noël ! Plus tard les vaches envahissent rapidement le territoire ainsi que des poulets, des bagnoles, des piscines, des ovules etc. La règle d'une image par post n'est pas strictement respectée, mais pas loin.
Les commentaires sont actifs mais je n'ai pas trouvé les permaliens qui m'auraient permis de vous orienter vers l'histoire du poulet. :-(
première visite, je reviendrais prendre des nouvelles et montrer les nouveautés à Gloria, ma vache-anti-stress bien aimée :-)