liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

jeudi, septembre 11, 2003

deuxplusquatre,,Belgique

Petit navire sur l'océan du web, avec Des histoires que [elle] écrit, pour le plaisir de les partager. Des approches thématiques de l'Internet. Des commentaires sur la vie quotidienne d'une mère de famille nombreuse. Et aussi des réalisations personnelles, à base de papier, parce que [elle] aime les jolies choses.
[Elle] se décrit : Je vis en couple depuis 18 ans, je travaille dans le domaine des nouvelles technologies de l'information, j'ai quatre enfants, j'aime créer des objets en papier. Une vie comme bien d'autres, ou pas du tout commes les autres ? A vous de voir...
Moi j'ai apprécié le design du site, les belles illustrations, les liens vers des nouvelles fenêtres, le style d'écriture, le français, certains sujets, le fait qu'on trouve les références à tout le matériel importé.
En navigation sur le web depuis le 3 juin 2003, mais ne vous attendez pas à tout lire rapidement ;-)
première visite, je passerais prendre des nouvelles de temps en temps.