liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

vendredi, septembre 12, 2003

Tête de Thon,,Belgique

Sylvie a 27 ans, elle est Bélier (je croyais qu'on disait brebis, mais si elle le dit], a des beaux yeux, de beau cheveux, elle sent bon et elle est psychologue le jour et psychopathe la nuit [ou l'inverse, je ne me rappelle plus]. Elle fait des grimaces bof !
J'adore son poulpe {j'aime les poulpes en général et le sien est de ma couleur fétiche} mais j'ai d'autres moyens de les attendrir que de leur taper dessus {sans blagues et sans sous-entendus}.
Le design est clair, facilement lisible, il y a des commentaires et la fréquence de mise à jour justifie le petit tour journalier. Les posts sont souvent courts, bien écrits et disparaissent ! En fait, il y a bien un lien vers des archives, mais une fois la page ouverte : pas d'archives ... Pas sérieux. Donc je ne vous donnerais pas la date du premier post.
visites régulières