liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

lundi, septembre 22, 2003

Grosse Fatigue,,

Ca ressemble à un site qui n'a rien à faire avec un blog et c'est un beau blog quand même ! Par GF, Désagrégé de l'être moderne, qui pour une raison que j'ignore (n'ayant pas fini de lire les quelques 280 pages de ses archives) tapisse votre écran de chenilles entre lesquelles se promènent ses mots. Evident que ce sont des réflexions écrites lors de grosses fatiques, mais visiblement pas du cerveau. Le style est fluide, il y a un humour qui 'tue' par moments, le tout est rangé dans des catégories bien claires.
N'allez pas croire que GF l'est toujours, clair je veux dire. Mais il m'amuse.
Je vais finir de lire ses archives et je reviendrais faire un tour voir comment ça se passe.
première visite, due à Yvan.