liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

mardi, septembre 23, 2003

Négligences - A l'aide !

[EDIT]
L'aide n'arrivant pas je m'y remets doucement. Peut-être que l'inspiration frappera les autres membres de la liste par la même occasion ;-)
Il y aurait même des vocations ?
[/EDIT]


La rentrée a été un petit peu plus agitée que prévu, même que je dois prendre la route pour défendre mon gagne-pain. Donc il y a eu moins de posts ici ces derniers temps.
Ca ira mieux en octobre ;-)

Mais je suis intéressé par l'aide que vous pourriez m'apporter.

J'ai timidement commencé à contacter certain(e)s d'entre vous pour demander collaboration en tant que 'visiteurs'-'commentateurs' de blogs. Il y en a une très agréable surprise pour un peu plus tard ...

Pour avoir une approche plus directe voilà que je passe une annonce publique.
La très grande majorité des blogeurs/blogeuses qui ont été présenté(e)s ici sont les bienvenu(e)s comme collaborateurs.
J'attends que les bonnes volontés se manifestent par e-mail [pas dans les commentaires SVP, tant que ce n'est pas conclu restons discrets]. Et vous remarquerez que Liste de Blogs dispose de sa propre adresse maintenant, à la quelle seront abonnés tous les membres.
Bien sûr, si vous êtes un passant qui passe, que vous avez un blog qui n'est pas encore présenté ici [pensez à vérifier les archives], mais que vous trouvez que vous ne pouvez pas attendre alors n'hésitez pas. Un mail avec votre URL et dès que je m'y remettrais la semaine prochaine je commencerais par aller visiter votre blog.

Bonne fin de semaine.