liste de blogs

Liste de blogs francophone uniquement, mais quelle que soit la base du blogeur Initialement par les membres du iGeekCluster de Bordeaux mais d'autres peuvent nous rejoindre. -- Absolument pas exhaustive, en perpetuel changement. Si vous voulez laisser un message c'est ici. PENSEZ A AJOUTER UN LIEN DANS VOTRE BLOG VERS blogliste.blogspot.com ;-) Merci

lundi, mai 10, 2004

Objet Bloguant Non Identifié

Objet Bloguant Non Identifié

Il a changé d'adresse et je ne m'en suis même pas aperçu ! j'ai changé l'URL en passant...
20six m'a toujours paru un mauvais cheval.

2 Comments:

  • At 12:35 AM, Blogger ? said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     
  • At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et j'ai encore changé d'adresse :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home